O Aveladenn C'hwerv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
O Aveladenn C'hwerv

Campement en bordure de la forest lochoise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [4] Hazbeidja la sorcière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hazbeidja
La Sorcière
Hazbeidja


Nombre de messages : 21
Localisation : La tente la plus sombre en bordure du camp (avec des poulets égorgés qui pendent du plafond)
Emploi : Sorcière, nécromane, tueuse, invocatrice de Sakhmet, elle a l'air d'une petite fille sage...
Date d'inscription : 08/11/2006

[4] Hazbeidja la sorcière Empty
MessageSujet: [4] Hazbeidja la sorcière   [4] Hazbeidja la sorcière Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:50

Hazbeidja s'était tenue dans l'ombre durant les autres présentations. Elle n'aimait pas la lumière plus qu'il le fallait. Sa tente, petite et lourde dressée à l'extrémité du campement, ne laissait filtrer aucune lumière et embaumait des arômes étranges et un brin trop envoûtants. Lorsqu'elle s'avança vers le feu à son tour, elle senti les regards surpris de ses collègues. Elle avait l'air d'une enfant de peut-être quinze ans et pas méchante du tout! Elle était habituée depuis très longtemps à produire ce genre d'effet, qu'elle exploitait à fond. Quant à connaître son âge véritable ou ses pensées profondes, bien malin qui pourrait y prétendre!

Elle laissa planer le silence quelques secondes de plus avant de prendre la parole.


Je suis l'hértitère des sorcières de Perse, d'Égypte et d'Irak. J'ai planté ma tente parmis les sables brûlants d'arabie. J'ai côtoyé les serpents et les scorpions et ils m'ont révélé leurs secrets. Un homme m'a ramené de force ici. Il aurait bien mieux fait de me laisser là où il m'a trouvée.

Elle eut en disant ces mots un sourire effrayant. L'homme, elle avait tout d'abord conduit sa maison à la ruine et tué toute sa famille avant de l'égorger.

Je suis aussi invocatrice de Sakhmet la sanglante. Les morts, je les côtoient chaque jour. Mes mains sont tachées du sang des vivants. Bien sur, qui côtoie la mort tiens aussi entre ses mains la vie. Je vous soignerai, si l'envie m'en prend...

Mais prenez garde à vous! N'approche pas de ma tente qui veux, et sans conséquence. Ma science peux pallier aux forces qui vous manquent, mais son prix peut aussi être élevé. La vie et la mort sont entre mes mains, deux tranchants d'une épée que je manie pour la perte de tous ceux qui se sont dressés et se dresseront devant moi. Tenez-vous le pour dit, car il n'y aura jamais d'avertissement...
Revenir en haut Aller en bas
Coësre
Invité




[4] Hazbeidja la sorcière Empty
MessageSujet: Re: [4] Hazbeidja la sorcière   [4] Hazbeidja la sorcière Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:35

Coësre regarda avec attention la dame avancer. Elle paraîssait plus jeune qu'elle ne devait l'être, et on aurait presque dit qu'elle le faisait exprès, comme si elle cachait sa vraie personnalité ...Lorsqu'elle prit la parole, ce fut d'un ton mystérieux, et Coësre éprouva tout de suite un attrait pour elle. Puis elle donna des avertissements, les seuls et les derniers sans doute. Dommage, ça va être dur à entrer dans sa tente, mais j'essaierais tout de même. En tous cas je vais m'amuser, une belle espionne sensuelle, une belle sorcière (plus mystérieuse que belle, mais belle quand même!), ça va être la fête ^.^!
Revenir en haut Aller en bas
Syrillia
La Venimeuse
Syrillia


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Trop près pour votre sécurité...
Emploi : Éclaireuse
Loisirs : Détrousser, piller, espionner, trancher la viande très fraîche, jurer, boire, effrayer...
Date d'inscription : 08/11/2006

[4] Hazbeidja la sorcière Empty
MessageSujet: Re: [4] Hazbeidja la sorcière   [4] Hazbeidja la sorcière Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:36

Lorsque l'affreux rondouillard reprit sa place, une très jolie enfant avança, prenant garde de rester dans l'ombre des arbres. Son silence prolongé démontrait une grande force de caractère que Syrillia apprécia sans en savoir davantage.

Voilà qui sera une femme de tête, pensa-t-elle, une alliée à se faire, certainement...

Elle avait passé un moment à observer la tente d'où était sortie le jeune créature. Mais lorsque celle-ci parla, la Venimeuse fut stupéfaite d'entendre une voix mature et ferme de femme. Légèrement déroutée, elle se demanda l'âge que pouvait avoir la créature...

Il s'agissait d'une sorcière du désert, une experte des poisons sans aucun doute. Ainsi elle pourrait surement lui confectionner l'antidote dont elle viendrait bientôt à manquer. Il lui faudrait cependant choisir son moment, elle ne voulait pas attirer l'attention des autres brigands, une seule personne sachant que le poison pouvait être neutralisé pouvait déjà s'avérer de trop. Mais sans savoir pourquoi, si une seule personne pouvait recevoir sa confiance, elle sentait que c'était cette ensorceleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4] Hazbeidja la sorcière Empty
MessageSujet: Re: [4] Hazbeidja la sorcière   [4] Hazbeidja la sorcière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[4] Hazbeidja la sorcière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O Aveladenn C'hwerv :: RP :: Présentations-
Sauter vers: